Sunday, August 17, 2014

Punition n° 4 : Le marquage


I. Au retour
Tu me fais porter le plug pendant notre promenade et déjeuner en montagne, sans faire de lavement.
Au retour, tu me demandes de m'habiller dans ma robe avec des bas uniquement. Je portais la chaîne en tant que collier autour de mon cou depuis le matin.
Tu m'instruis d'aller dans la chambre et mettre les bottes qui sont étalées sur le lit — tes waders kaki, trop grandes, avec du poids dans les semelles. Contraste érotique du fétichisme du rubber avec la dentelle des bas qui dépasse.
Je dois revenir à genoux avec la cravache que je tiens dans mes mains pour te l'offrir, les yeux baissés.
Tu enlèves ma robe pour me placer à genoux sur la chaise, face au dossier. J'entoure le dossier avec les bras pour tenir, la tête baissée, sachant que la punition commençait.
Ton envie est évidente de poser tes marques par-dessus les bleus. Avec dureté, tu me fesses, tes coups de cravache sont cinglants, tes pincements de mes tétons impitoyables. Puis avec force, ton paddle insiste sur les bleus existants, jusqu'à tu sois satisfait de tes marques.

II. Le plug
Au sol, tu étales une serviette, avec l'ordre de me mettre à quatre pattes, mon cul vers toi, assis sur le canapé. Un étui de lube est posé au coin de la serviette. Je dois enlever le plug et me préparer pour toi, me lubrifier, m'ouvrir pour toi.
Je couvre mon orifice avec le gel, tout le gel qui est dans l'étui. Avec ma main, j'écarte mes fesses pour me montrer encore plus, puis mon doigt se glisse dedans.

"Enfin un doigt !" tu exclames. Puis, deux. Mon muscle les serre, je tourne mes doigts pour m'ouvrir. Tu vois très bien que je suis gênée, ce qui te procure beaucoup du plaisir.

Satisfait, tu avances la serviette vers le coin du canapé. Je dois me positionner à genoux, ma poitrine appuyée sur le canapé. Tu m'encules de suite, la pénétration est facile. Je caresse mon clito avec ma main gauche qui est encore propre.

Après une sodomie soutenue, tu t'assois devant moi sur le canapé.

"Remets le plug ! " tu m'ordonnes. 

Entre mes jambes, je vois une traînée marron sur cette serviette turquoise, liquéfiée par la lube. J'insère le plug tandis que tu me cravaches mes fesses de nouveau.
Le plug tombe.

"Remets-le !" tu m'ordonnes, "Serres tes fesses".
Mais je suis trop ouverte, les muscles ne se contractent plus. Le plug tombe.

"Remets-le. T'es trop ouverte."

Oui, trop ouverte comme tu le voulais et que tu me le fais bien sentir. Un peu la cerise sur le gâteau pour toi, après que tu m'avais demandé de m'ouvrir moi-même.
Et tu me le fais répéter encore et encore pour m'humilier, jusqu'à ce que le plug tombe pour la troisième et dernière fois. Tu sais très bien ce que tu veux, et comment l'obtenir.

III. Le marquage
Je vois ta bite dans l'air.
Comme ta petite chienne, tu m'as fait avancer entre tes cuisses, prenant ma tête pour te sucer.

Ta queue caresse ma joue, ma langue lèche tes couilles — tu te branles si vite, tes couilles se remuent rapidement sur ma langue tendue. Ton poil dans ma bouche que tu ne me laisses pas à enlever, ta bite que tu branles si vite sur ma joue.
Ton foutre dans mes cheveux quand tu gicles enfin pour me souiller, pour me marquer ainsi.
Punir & posséder.

"Viens ma soumise," tu me prends dans tes bras. Mais ce n'est pas la même sorte d’intimité que dans le clair de lune.

IV. Ma tristesse

Une période de réflexion à genoux avant de prendre la douche. J'ai bien compris que mon comportement lors des jeux pendant la soirée apéro, ainsi que ma crise Brat, ont teinté ce weekend qui était autrement splendide. Mes larmes coulent avec de la tristesse. Tu as peut-être vu les traces quand je me suis levée pour prendre ma douche.

V. Épilogue

Sur ta demande, j'ai envoyé les photos avec un mot à l'ami de la soirée apéro. Avec cela, l'histoire est close.
Comprendre la raison pour une punition est facile, mais comprendre la façon dont la punition est exécutée est plus complexe sur le moment dans tes choix des actions et ton intention pendant la punition — comment tu détournes en punition certains actes qui peuvent être agréables , voire même l'utilisation de t
a queue pour me punir au lieu de me donner du plaisir.

Tu as envie de marquer ma soumission avec la publication de ces récits dans princesse.x, et à travers cela, dire que tu es mon Maître — que cela se sache. La période de "discrétion" au sujet de notre relation est terminée.

Un Maître qui punisse sa soumise montre qu'il tient à elle — d'autant plus, si c'est rendu public.

Merci Maître de m'avoir puni.



—with Lorex—



No comments: