Thursday, August 14, 2014

Punition n° 3 : Brat, avales tes mots !

Parfois je comprends des choses de travers, même quand j'ai envie d'être à l'écoute. Malgré ma certitude que tu es mon Maître, parfois j'ai un peu du mal à me positionner avec assurance vis-à-vis de tes autres soumises.

J'étais déstabilisée un peu par ta réponse à ma question concernant ta "rupture" avec Z, qui était devenu trop fort, trop intense, trop souvent... puis, tes impressions des relations éphémères dans le milieu D/s alors que je suis sérieuse dans ma démarche.

Pourquoi ai-je cette pulsion rebelle de te dire le contraire de mes envies ?

Que je t'inviterai plus chez moi ("tout le monde sait que tu ne viendras pas à Paris"), que je partirai sans trop te donner de mes nouvelles — même pas une carte postale de San Francisco - puis 
quand je reviendrai, je te dirai que c'était fini...
Avec mes pieds je tape sur ton sexe, faisant des petits coups dans tes couilles, alors que je te raconte ces bêtises ...

"Acte de rébellion !!", j'exclame, avec refus de chercher la cravache comme tu me la demandes.

Ha, cette "outburst" n'est pas une taquinerie, c'est une provocation frustrée de ma part. Et je sais très bien que je n'échapperai pas à ta punition.

///

Punition !!

Debout, nue, recevoir de nouveau tes cinglants coups de cravache, tes fessées dures à la main sèche, mes seins pincés méchamment — je me tortille en criant, sans pouvoir t'échapper.

Ensuite, tu t'assois sur le canapé, tu me forces à te sucer "pour avaler mes mots".

Ta bite s'enfonce entre mes lèvres, cherchant le fond de ma bouche, de ma gorge, tandis que tes mains tirent mes cheveux au-dessus de mes oreilles, ce qui m'empêche de me retirer. J'ouvre ma bouche pour respirer, laisser la salive couler... je me souviens quand tu m'avais pincé mon nez pour que j'ouvres ma bouche afin de t'y plonger plus en profondeur ! Tu forces ta queue encore et encore au fond de ma bouche jusqu'au gag reflex, et je n'en peux plus.
Je me lève, honteuse, et je murmure : " je vais me cacher quelque part" — tellement bas que tu ne m'as pas entendu.

Dans la salle de bains, je me regarde dans la glace. Quelques traces de mes larmes sous les yeux. Je bois un peu de l'eau pour me rafraîchir, me raviver.
J'ai nul part pour me cacher, je ne suis pas chez moi — et en plus ça sera idiot de m'enfermer dans les toilettes !

Nowhere to run to, baby, nowhere to hide...

En revenant dans le salon, je t'aperçois en train de remonter ton pantalon. Tu me donnes un nouvel ordre, d'étaler la serviette par terre et de m'allonger.
La punition n'est pas encore terminée.

Tu allume une bougie, et les gouttes de la cire si chaude tombent sur ma gorge, sur ma poitrine, sur les points sensibles des seins. Je me débats encore en gémissant, en me tordant, puis du coup, fatiguée, je relâche.
"Enfin de l'acceptation", tu constates, avant de faire couler les gouttes sur ma vulve.

Après, tu me fais enlever la cire moi-même.
"I'm sorry ! " je te dis, et je ne suis vraiment pas fière de moi.

Je n'aime pas du tout l'effet que j'ai provoqué, ton attitude si froide et sévère.
J'ai trop poussé la limite. Pour mes mots Brat, c'était inexcusable, et je te prie, Maître, d'avoir la gentillesse de me pardonner.



—with Lorex—

 

No comments: