Friday, November 02, 2012

L'eau, la fluidité / Le feu, les contrastes

L'eau, la fluidité.
Le 26 octobre.

 
Retour après mes vacances au cours de kinbaku de Nicolas Sensei, je suis si contente d'y être de nouveau. Le thème pour aujourd'hui : L'eau, la fluidité.

Face à face avec Lorex, il me tient les poignées, il me fixe des yeux. Il m'explique la stratégie de rester dans l'axe au milieu des hanches, tandis qu'il me bouscule, pour qu'il ne puisse pas me retourner & m'attraper par arrière.
Ses bras sont longues, il est grand, j'essaie de rester dans cette axe mouvementé, mais il m'attrape !
Attrapée, je pousse des petites cris, et le corde me serre autour de mes épaules. Je l'entends, je sens sa respiration d'animale satisfaite d'avoir attrapé sa proie... j'adore me sentir prise comme ça, entourée, avant qu'il me fasse glisser par terre, à répétitions.

Nicolas Sensei nous montre des prises et les attaches avec les bras dans le dos : l'axe, le vertical, et les points d'attache.

Un moment Nicolas Sensei passe derrière moi. Il place ses deux mains à plat sur mon bras sous l'épaule, et je fonds. "Il ne faut pas tomber toute de suite", me dit-il, mais j'ai bien l'impression que son magnétisme agit sur moi, je ne pourrai rien faire sauf fondre, je ne pourrai pas l'expliquer autrement !

J'aime la sensualité des cordes qui m'enroulent, j'aime me sentir entre les mains de Lorex. Quand il me fait glisser par terre, ses mains prennent soin de ma tête et ma nuque, et j'apprécie cette douceur.
Et il est espiègle. Pendant une pause, je me penche en avant pour me détendre le dos et les épaules, et Lorex attrapes mes bras par en dessous pour les attacher !
Plus tard, nous avons libre cours à attacher la personne à un objet. Je vois qu'Aloysse attache sa partenaire au pieds d'une ventilateur, avec du sérieux. Lorex m'attache à une chaise roulante, et s'amuse à me tourner !

Oui, une belle complicité se tisse entre nous, dans cette danse des cordes !


///
Le feu, les contrastes.
Le 02 novembre.

Nicolas Sensei nous montre le thème pour aujourd'hui:  Le feu, de la passion & de la tendresse; les contrastes, la sensualité et la force.

Une surprise : cette fois-ci, je suis la modèle d'Aloysse, et je suis heureuse de la découvrir.
J'avais vu des photos d'elle lors de le soirée Chaos 2099 Le Bal Des Ambassadeurs, toute habillée en latex rouge, dans son personnage de Lilith, la Nonne Écarlate, qui faisait confesser des gens. Dans la photo, elle est impressionnante !

Et là, je découvre sa force et sa volonté lorsqu'elle utilise la pression et le poids de son corps pour me faire capituler. Autre jeu qu'avec Lorex qui me semblait subitement plus aérien !

Aloysse me bouscule avec énergie et quand je crie, elle mets sa main sur ma bouche pour me taire, tout en me tenant avec la contrainte de la corde. Elle me retourne, elle me regarde dans les yeux, elle mets son visage tout près de la mienne.

Des images pas très japonisantes de lady wrestlers traversent mon esprit, un fantasme d'Aloysse comme une matrone de prison pour femmes, comme dans un film des années 50 en noir & blanc.

Nous jouons avec les contrastes. Assise par terre, Aloysse me domine avec le simple pression de son menton sur mon épaule lorsqu'elle m'encorde avec sensualité et de la tendresse, pour ensuite être très sévère dans la prochaine prise.
Je me rends compte que j'aime cette bousculade, d'être malmenée... et ce contraste avec la sensualité...
Aloysse m'inspire des fantasmes, je puise dans mon enfance, le voyage dans le subconscient, et je reviens de loin…

Très joli duo, ce couple d'Aloysse et Lorex !


Women's Prison, 1955 / Ida Lupino



/ / /
Voici un lien amical vers le site de Nicolas Sensei :

2 comments:

Une louve said...

De jolis témoignages à lire, merci belle dame.

princesse.x said...

Merci beaucoup, jolie louve !